EN CAS DE DÉFAUTS COUVERTS PAR LA GARANTIE
Rendez-vous sur www.intex.fr et sélectionnez « Service consommateurs » puis « Diagnostic en ligne ».
Recevez un produit de remplacement (selon le produit)
Sous 24 h - 48 h ouvrées.
Retournez le produit défectueux avant le 30 septembre 2024.
Attention : Facturation en cas de non retour du produit
défectueux avant le 30 septembre 2024.
SAV PARTICULIERS
ORIENTEZ VOS CLIENTS
SAV PROFESSIONNELS
Le produit est SOUS GARANTIE
Remplir le formulaire en ligne. Il sera
automatiquement transmis à notre service
consommateurs.
Le produit n est PLUS SOUS GARANTIE
Remplir le formulaire en ligne, notre service
consommateurs recontactera
le particulier pour proposer une solution.
Rendez-vous sur le site : www.intex.fr
Sélectionnez les onglets : « Service consommateurs » puis « Diagnostic en ligne ».
Laissez-vous guider
SUIVI DE DOSSIER EN LIGNE : Connectez-vous sur www.intex.fr et sélectionnez Service consommateurs puis Suivi de dossier et commande en ligne .
Une ligne téléphonique réservée aux professionnels. Nos conseillers sont à votre écoute au :
03 85 75 64 79
SUIVI DE DOSSIER EN LIGNE : Connectez-vous sur www.intex.fr et sélectionnez « Service consommateurs » puis « Suivi de dossier et commande en ligne ». Nos conseillers sont à votre écoute pour toute demande de conseil avant achat ou pour le service après-vente au :
03 85 75 53 98
ENTREPRISE
Procédures SAV
Pour tous renseignements ou suivi de dossier :
7